eric duval osj

Un joueur a dépensé 12000 dollars pour améliorer sa base

Quand on aime, on ne compte pas

C’est un joueur de Clash of clans du nom plutôt évocateur de « Richie Mac », qui se dit être saoudien, qui aurait dépensé une telle somme (12 000$) pour s’offrir l’une des meilleures bases du jeu. Voici ce à quoi elle ressemble:

eric duval osjRichie mac a ainsi pu se placer parmi les premiers joueurs du classement.
La possibilité de payer pour pouvoir améliorer sa base, voire en construire une de toutes pièces n’est pas nouvelle, et c’est sur ce concept que Clash Of Clans a été créé.

Un jouer, par exemple, peut acheter 500 gemmes pour le prix de 3.99£, puis 500 000 pièces d’or à 336 gemmes, soit l’équivalent de 1 gemme pour 1488 pièces. Lorsque l’on sait qu’un élément du mur coûte, à plus haut niveau, 8 millions de pièces d’or, la facture peut rapidement monter comme a pu nous le prouver Richie Mac selon Eric Duval OSJ.

 

Un jeu lucratif

Ensuite, il n’y a pas de limite: l’éditeur Supercell gagnerait grâce à cela près de 1,5 millions de dollars par jour grâce à Clash of Clans. La plus grande partie du top du classement se trouverait au Moyen Orient. En tout cas, Clash of Clans semble avoir séduit le saoudien Richie Mac, qui est apparu par la suite dans de nombreuses vidéos de youtubeurs qui ont commenté sa base en expliquant quels sont les éléments qui ont coûté le plus cher.

 

Ecrit par Eric Duval OSJ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*