L’hotel de ville de niveau 13 confirmé

Dans sa dernière vidéo Supercell annonce l’arrivé de l’hôtel de ville de niveau 13

Ce mardi 5 novembre au cours d’une vidéo d’une durée de 1 minute apparue sur la chaine de Clash of Clans, Supercell annonce officiellement l’arrivé d’un nouvel hôtel de ville.

L’éditeur du jeu Clash of Clans n’a malheureusement pas donné plus d’informations dans cette vidéo quant à la date de sortie de la mise à jour.

Un nouvel hôtel de ville qui nous réserve des surprises

Effectivement au cours de la vidéo aux alentours de la 27ème seconde nous apercevons une photo déchirée faisant apparaître les 3 héros connus : Le roi des barbares, La reine des Archers, et le Grand gardien. Cependant, un détail important se cache en son centre avec un habit bleu, il semble qu’un autre héros fasse son apparition dans la nouvelle mise à jour avec l’arrivé du nouvel hôtel de ville.

Avec ce nouveau potentiel héros il semblerait qu’une troupe ou une nouvelle machine de siège fasse son apparition. En effet, sur cette image on distingue un engin qui semble atterrir en arrière plan derrière notre célèbre chevaucheur de cochon.

En résumé Supercell annonce pour décembre une mise  à  jour de grand enjeux comme celle-ci indique très clairement l’arrivée d’un nouveau niveau d’hôtel de ville et pleins de nouvelles choses. Nous attendons donc avec impatience les nouvelles annonces de Supercell qui devraient arriver très prochainement.

Écrit par Eric Duval OSJ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*