eric duval osj

Clash of Clans : les meilleures troupes

Sur le jeu Clash of Clans, il existe des compositions spéciales pour gagner des trophées ou piller des ressources affirme Eric Duval du clan OSJ. Voici les meilleures troupes pour faire un rush ou un farm.

eric duval osj

Les meilleures troupes pour rusher

Clash of clans est un jeu de stratégie dont le but est de bâtir un village fort aux côtés des membres d’un clan. Pour améliorer son village, le joueur devra piller des ressources (or, élixir et élixir noir). Mais certains joueurs se concentrent plutôt sur la montée en ligue en gagnant des trophées ; c’est ce qu’on appelle le « rush ». Pour faire un rush en HDV (hôtel de ville) 9 et 10, il faut utiliser des compositions spéciales. Pour les HDV 9, les camps militaires devront contenir 4 archers, 5 sapeurs, 8 ballons, 5 dragons, 6 bébés dragons et 3 gargouilles. En ce qui concerne les sorts, vous devez utiliser 2 foudres, deux rages, 1 sort sismique et 1 sort de gel. Pour compléter votre armée, il faut ajouter un électro-dragon dans le CDC (château de clan). Pour les HDV 10, la composition devra contenir 5 archers, 7 ballons, 3 sorciers, 11 bébés dragons, 3 gargouilles, 1 golem et 7 boulistes. Pour ce qui est des sorts, il vous faudra 3 rages, 1 saut, 3 gels et 1 sort sismique. Dans votre CDC, demandez un dirigeable et des ballons.

Les meilleures troupes pour farmer

Le terme « farmer » est une technique qui consiste à piller des ressources tout en étant en relégation. La meilleure façon de chercher les ressources, en particulier l’élixir noir et l’or en HDV 9 et HDV 10 est d’utiliser une armée qui se compose de ballons et de bébés dragons. En pratique, la répartition dans le camp militaire pour un HDV 9 doit être comme la suivante : 16 ballons, 14 bébés dragons, des ballons dans le CDC, 4 sorts de rage et 1 sort de poison. Bien entendu, vous pouvez adopter cette armée même si vos héros ne sont pas encore disponibles. En HDV 10, utilisez 18 ballons, 15 bébés dragons, 1 bélier dans le CDC, 4 sorts de rage, 1 sort de clonage et 1 sort de poison.

Pour monter en ligue, les troupes à utiliser sont principalement les dragons, les ballons, les boulistes, les sapeurs, les gargouilles et les archers. Mais pour piller des ressources, les ballons et les bébés dragons sont aussi efficaces.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*